Quels avantages pour le droppshipper français ?




Le dropshipping, c'est quoi ?



En français, le mot dropshipping signifie « livraison directe ». Il s'agit d'une forme de commerce électronique à trois parties : le commerçant, le client et le grossiste. Deux variantes de dropshipping existent depuis son apparition :
- Le fournisseur fixe une quantité limitée d'articles commandés par le dropshipper francais. Les coûts s'il y a excès de stocks seront supportés par le distributeur.
- La boutique virtuelle n'a droit qu'à une quantité précise d'articles déterminée par le grossiste. Au grossiste dropshipping dans ce cas de couvrir les frais de surstocks.
Voici comment se passe la vente : la boutique en ligne présente des articles du fournisseur dropshipping français sur sa boutique en ligne. Un acquéreur passe sa commande, que le commerçant transmettra au distributeur. Ce dernier assurera alors la livraison. en savoir plus





Pour le fournisseur en ligne, cette forme de vente en ligne permet de faire fructifier la collaboration avec les distributeurs, ce qui conduit logiquement à une recrudescence de sa renommée. Son portail sera bien positionné, étant donné que ses articles seront commercialisés sur plusieurs magasins virtuels. Il a également la possibilité d'automatiser aisément ses flux.
En présentant ses articles dans ses commerces physiques, le grossiste dropshipping français permet aux clients de les voir de plus près.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *